Bienvenu sur la homepage de la Famille Morciano

Deutsch Italiano Français English

Est-ce que vous étiez à la recherche ou vous organisez vos prochaines vacances, alors ici vous êtes à la bonne place. Mon nom Morciano n’est pas un cas, parce que mon père proviens de Castrignano del Capo, que 4km de Morciano di Leuca.
Les deux localités se trouvent au sud de la péninsule Salento, au point le plus à sud-est du talon de l’Italie dans la région Puglia, provence de Lecce "consulter la carte".
De Castrignano del Capo vous avez la commodité de visiter découvrir toute la région du Salento « Terre des deux mers » et faire des vacances une expérience inoubliable. Que 10km en direction est vous êtes à la côte de l’Adria, ou 10km en direction ouest et vous êtes à la côte du Ionio. Dans que 3km en direction sud vous arriverez au cap Santa Maria di Leuca. Cette perle du dernier point de l’Italie se serre dans une baie entre Punta Ristola et Punta Meliso et marque le point ou il se rencontrent les deux mers Adria et Ionio. Les nombreux grottes et les fonds des mers sont de grand intéresse sciences naturelles et forment un vraie paradis pour plongeurs et nageurs.

Est-ce que vous encore des questions ou vous avez besoin de plus informations concernant le voyage, logement ou curiosités, alors compillez le formulaire de contact et moi je vous répondrai le plus vite possible. Maintenant je laiss la parole aux immages avec le motto :

Immages disent beaucoup plus de milles paroles

Start Slideshow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu que les droits d’auteur "copyright©" de ces immages sont chez moi, vous pouvez commander une photo ou un poster avec le formulaire de contact.


Musique pour votre fête
MorMusik.ch

  
Best viewed at 1024x768
Last Update 05.01.2017
Contacter
Telefonbuch CH